SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le père d'un joueur du CH publie une photo qui fait du bien

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
23 juin 2021  (16h29)
PARTAGER

Ismo Lehkonen a pris l'habitude de se réveiller tôt pour regarder les parties de son fils, Artturi Lehkonen.

Le plus grand partisan du numéro 62 des Canadiens de Montréal a publié une magnifique photo où on le voit portant son chandail du Tricolore.

Si on ressent la fierté dans cette photo, on voit un amour véritable pour la Sainte-Flanelle. On sait que les Européens sont des peuples très fiers de leurs origines et c'est particulièrement vrai pour leurs équipes sportives locales.

C'est donc vraiment impressionnant de voir un journaliste finlandais porter un chandail du CH de la sorte.

Si on enseigne aux journalistes de faire preuve de neutralité et de ne pas s'afficher directement, c'est une belle preuve d'amour et de soutien d'un père envers son fils qu'on retrouve sur la photo publiée ci-dessus.

Ismo Lehkonen ne couvre pas les activités du Tricolore, il n'a donc pas à rester neutre après tout.

Le chandail qu'il porte risque de faire sensation aux quatre coins du circuit Bettman, puisque plusieurs amateurs se sont rangés derrière la Sainte-Flanelle.

Avec une qualité de joueurs finlandais assez surprenante, plusieurs Finlandais suivent avec attention les prouesses de Jesperi Kotkaniemi, Artturi Lehkonen et Joel Armia. Les trois joueurs rendent de fiers services au CH jusqu'à maintenant dans ces séries 2021.

Advenant une conquête de la Coupe Stanley par le Tricolore, il ne serait guère surprenant qu'elle traverse l'Atlantique pour se rendre jusqu'en Finlande. Il est envisageable que l'un des trois pense apporter le précieux trophée dans l'environnement où il a grandi.

C'est une façon d'offrir une reconnaissance à la famille proche, mais aussi à la communauté qui a suivi le développement du jeune homme et son ascension vers la LNH.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS