SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le pouce gauche de Shea Weber irait beaucoup mieux

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
29 mai 2021  (11h34)
PARTAGER

La photo de Shea Weber avec son attelle lors de la vaccination des joueurs de l'équipe avait fait beaucoup jaser dans les médias.

Toutefois, voilà que le capitaine des Canadiens de Montréal semblerait bien rétabli de sa blessure au pouce gauche.

Le journaliste de TSN John Lu a avoué que le défenseur avait passé bien près de décapiter l'auxiliaire de Carey Price, Jake Allen, lors d'un tir sur réception durant une pratique des unités spéciales samedi matin.

On a pu le percevoir à quelques occasions lors du dernier duel entre les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto, alors qu'il a dirigé un lancer frappé assez puissant dans le logo de Jack Campbell.

Avec l'avantage numérique qui ne produit pas depuis le début de la série face aux Leafs, le tir frappé de Shea Weber est un atout non-négligeable dans la stratégie liée à l'équipe.

Reste à voir maintenant ce que fera l'entraîneur Dominique Ducharme en lien avec son utilisation. Il faut s'attendre à ce que les deux premiers duos de l'équipe soient utilisés à outrance pour contrer les trios de Matthews et Nylander.

Il s'agit là des deux trios qui représentent la plus grande menace sur le plan offensif. En restant à cinq contre cinq, le CH pourrait causer une surprise et provoquer la tenue d'un septième match. Le doute risque de s'installer dans la tête des Leafs si c'est le cas.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS