SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le propriétaire des Oilers est dans l'eau chaude et de nouvelles révélations troublantes font surface

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
21 juillet 2022  (14h16)
PARTAGER

L'enquête de Hockey Canada sur les agressions sexuelles qui bat actuellement son plein n'a pas empêché un autre scandale d'émerger.

Des documents ont été publiés ce mercredi et impliquent le propriétaire des Oilers d'Edmonton, Darryl Katz, dans un scandale impliquant le paiement de relations sexuelles avec une jeune fille de 17 ans.

« Le dossier judiciaire allègue que le propriétaire des Oilers d'Edmonton, Daryl Katz, a payé 75 000 $ à une fille alors mineure pour des relations sexuelles. Katz aurait eu 53 ans à l'époque. »

« Katz est répertorié comme un tiers défendeur et non comme l'objet principal du dossier. »

Les documents judiciaires comprenaient également des messages texte présumés partagés entre Katz et le plaignant. Les images incluent la date et l'heure, ce qui donne une certaine crédibilité aux affirmations.

Ces réclamations surviennent suite à une année très difficile pour la LNH. Après l'affaire de Kyle Beach, la LNH a tenté de réhabiliter son image, mais cette information ne plaira probablement pas au commissaire Gary Bettman.

Katz, qui est propriétaire des Oilers depuis 2008, a également déjà été accusé d'avoir sollicité une actrice mariée pour du sexe.

Il avait, à l'époque, été accusé par une actrice-mannequin brésilienne de lui avoir offert des « millions » de dollars et un rôle dans un film en échange de sexe.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS