SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Canadiens et les Ducks pourraient conclure un échange particulier

PUBLICATION
William Nadeau
19 octobre 2021  (8h53)
PARTAGER

Comme vous le savez bien, la saga Marc Bergevin continue de faire énormément jaser.

Plusieurs informations ont coulé notamment sur le fait que Geoff Molson aurait rencontré Patrick Roy au cours des derniers mois.

Il y a également le toujours bien branché journaliste Larry Brooks du New York Post, qui a avancé que Marc Bergevin se dirigerait possiblement vers la Californie pour rejoindre son bon ami Luc Robitaille dès l'an prochain, et j'en passe.

Dimanche soir à l'émission Tout le monde en parle, c'était au tour des journalistes Martin Leclerc et Chantal Machabée de se prononcer à ce sujet et aussi, sur le futur de Marc Bergevin.

Les deux experts semblaient peu optimistes, eux aussi, quant au retour de Bergevin à Montréal et ils ont pointé dans la même direction pour désigner son probable successeur : Anaheim.

Leclerc et Machabée sont convaincus que l'assistant-DG des Ducks Martin Madden serait un candidat de choix pour devenir le nouveau directeur général du CH, "un homme qui a une feuille de route très impressionnante" ajoute Machabée.

En contrepartie, des rumeurs persistantes envoient également Marc Bergevin à Anaheim, imaginez ! (Les deux destinations qu'on entend constamment sont en Californie - Anaheim et Los Angeles)

De nombreux observateurs ont effectivement avancé au cours des derniers jours que les Ducks d'Anaheim allaient assurément le convoiter lorsque son contrat se terminera l'été prochain.

Ça pourrait mettre la table pour une transaction rarement vue dans l'histoire et très peu commune entre Montréal et Anaheim :

Martin Madden contre Marc Bergevin

Feriez-vous cet échange ?

Nous avons vu ce type de transaction notamment entre les Canucks de Vancouver et les Rangers de New York il y a une dizaine d'années lorsque qu'ils ont inversé leurs entraîneurs John Tortorella et Alain Vigneault.

Évidemment, on ne parle pas ici littéralement d'une transaction, mais on comprend l'idée.

Ce sera assurément à surveiller, surtout que ce n'est pas la première fois que le nom de Martin Madden est lié à Montréal.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS