SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Canucks pourraient ils perdre l'une de leurs jeunes vedettes?

PUBLICATION

30 mai 2019  (20h11)
PARTAGER

L'ère des jumeaux Sedin étant désormais chose du passé, les Canucks de Vancouver se tournent vers l'avenir, qui s'annonce fort prometteur.

Après de multiples années à être considérés parmi les équipes favorites à soutirer les grands honneurs, voilà que les Canucks sont passés par une période quelque peu sombre au cours des dernières saisons.

Plusieurs des jeunes joueurs des Canucks devront parapher une nouvelle entente pour la saison à venir, avec plus de 10 agents libres avec restrictions dans le giron de l'équipe.

Celui qui retient présentement le plus l'attention du côté de Vancouver est l'ailier vedette de 22 ans.

Fort de 116 points en 140 rencontres depuis le début de sa carrière, il doit désormais s'entendre sur les modalités d'un nouveau contrat, mais il semblerait que les deux partis soient plutôt loin d'en venir à un accord.

S'étant rapidement établi comme l'un des piliers de l'offensive des Canucks, il semble primordial pour ces derniers d'en venir à une entente avec le jeune ailier d'ici le début de la saison.

Le bassin de joueurs autonomes avec restrictions est particulièrement intéressant cette année et regorge de jeunes vedettes. Pourrait-on finalement avoir droit à certaines offres hostiles?

Est-ce qu'une équipe pourrait profiter de la situation entre Vancouver et Boeser si celle-ci venait à s'étirer jusqu'au 1er juillet?

Une chose est certaine, nous aurons droit à un été fort mouvementé dans le monde du hockey!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS