SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Golden Knights forcés de changer d'hôtel après une victoire contre les Sharks

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
6 mars 2021  (20h42)
PARTAGER

Lorsque les Golden Knights se sont rendus à San Jose pour jouer contre les Sharks, ils n'ont probablement pas réfléchi à l'endroit où ils dormiraient cette nuit-là.

Il s'est avéré que cela est devenu une véritable priorité lorsque l'hôtel dans lequel ils séjournaient a soudainement fermé ses portes juste avant le match.

Le Fairmont Hotel du centre-ville de San Jose a déposé son bilan financier vendredi et a immédiatement fermé ses portes.

Les propriétaires de l'hôtel de 805 chambres ont déclaré qu'ils avaient fermé alors qu'ils tentaient de trouver un partenaire de gestion et de prolonger la dette hypothécaire existante.

La société affiliée propriétaire du Fairmont a noté des dettes allant de 100 à 500 millions de dollars, selon un dépôt auprès de la Cour des faillites des États-Unis.

Selon Justin Emerson du Las Vegas Sun, les Knights ont trouvé un nouvel hôtel après le match. Heureusement, ils avaient emporté leurs bagages avec eux car ils avaient découvert la fermeture après leur petit-déjeuner.

« C'était irréel. On espère que c'est la fin pour l'année avec la COVID, mais c'était sensiblement la cerise sur le sundae avec ce que nous avons vécu l'an passé.

C'est un autre obstacle auquel nous sommes confrontés. » - Peter DeBoer, entraîneur-chef des Golden Knights

Selon ce qui est rapporté, l'hôtel a fermé ses portes mais a l'intention de les ouvrir dans deux ou trois mois. Cela complique toutefois les choses pour les équipes de la LNH qui devaient loger à cet établissement dans les jours à venir.

Les Blues de St-Louis doivent arriver à San Jose lundi, nous verrons ce qu'ils pourront faire pour se loger...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS