SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Jets de Winnipeg obtiennent le feu vert pour jouer devant des spectateurs

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
1 juin 2021  (20h12)
PARTAGER

La troupe dirigée par Paul Maurice disputera un premier match devant une poignée de spectateurs mercredi et vendredi.

Ceci alors que la santé publique de la province du Manitoba a toléré la présence de 500 membres du personnel de la santé complètement vaccinés pour les deux premières rencontres de la série.

C'est que la situation épidémiologique s'est grandement améliorée au Manitoba, eux qui ont vécu leur lot d'ennuis avec la pandémie il y a quelques semaines. Les Jets ont donc annoncé la bonne nouvelle sur leur compte Twitter.

Il s'agit là d'un beau geste à l'égard des travailleurs du domaine de la santé, eux qui ont travaillé fort au front durant la pandémie.

Il serait surprenant de voir des billets s'envoler pour plusieurs milliers de dollars comme c'est le cas du côté du Centre Bell. Certes, un amphithéâtre rempli de 500 personnes ne donne pas le même effet que les 2 500 spectateurs bruyants du Centre Bell.

C'est toutefois une bonne nouvelle pour la formation manitobaine. L'énergie de la foule est un élément à ne pas négliger comme on a pu le constater lors du sixième match entre les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto.

Le Tricolore s'est nourri de l'énergie de la foule pour prendre une avance confortable dans la partie de 2 à 0. Finalement, Jesperi Kotkaniemi a clos le débat en prolongation. On revivait la frénésie des séries de 2014, ou même de 2010.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS