SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Sharks perdent un entraîneur associé en raison des nouveaux protocoles de vaccination de la ligue

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 septembre 2021  (9h15)
PARTAGER

Nous avons maintenant notre première victime des nouveaux protocoles de vaccination de la LNH.

Les Sharks de San José ont annoncé vendredi que l'entraîneur associé Rocky Thompson ne reviendrait pas dans leur équipe d'entraîneurs en raison d'une « exemption médicale » qui ne lui permet pas de prendre le vaccin COVID-19.

« En raison d'une exemption médicale qui m'empêche de prendre le vaccin COVID-19, en vertu des nouveaux protocoles de la Ligue, je ne suis pas autorisé à remplir mes fonctions au sein du personnel d'entraîneurs des Sharks pour le moment. Je n'aurai pas d'autres commentaires à ce sujet. » - Rocky Thompson

Les Sharks ont déclaré qu'ils commenceraient immédiatement la recherche du remplaçant de Thompson.

Ce qui n'a pas de sens ici, c'est que les protocoles de la LNH disaient spécifiquement que ceux qui avaient une exemption médicale de prendre le vaccin ne seraient pas punis pour ne pas l'avoir reçu en vertu des nouvelles règles.

Soit Thompson et les Sharks ne s'expriment pas sur la vraie raison pour laquelle Thompson ne prendra pas le vaccin, soit la LNH n'applique pas les nouvelles règles comme elle l'a dit. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune autre explication.

Thompson est avec les Sharks depuis environ un an. Il a eu une longue carrière de hockeyeur professionnel en tant que dur à cuir, mais la meilleure partie a été passée dans la LAH. Il a joué 25 matchs dans la LNH pour Calgary et la Floride.

Il a également été rapporté que Thompson a failli se battre avec Evander Kane l'année dernière lors d'une réunion d'avant-match. Thompson était responsable des défenseurs et du jeu de puissance de San José.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS