SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les micros ont capté Pat Maroon ridiculiser Josh Anderson

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 juillet 2021  (8h18)
PARTAGER

Pat Maroon n'est plus qu'à un match d'enchaîner les titres de la Coupe Stanley.

Après l'avoir remporté avec sa ville natale de St-Louis en 2019, Maroon a rejoint le Lightning de Tampa Bay avant son titre de 2020.

Maintenant, avec les Bolts en avance de 3-0 sur le Tricolore en finale, le gars qui est surnommé Big Rig cherche à obtenir une troisième bague consécutive.

Bien sûr, il n'est pas exactement un joueur vedette ou un facteur de différence sur la feuille de match. Jusqu'à présent, en 19 matchs éliminatoires, Maroon a enregistré un but et deux mentions d'aide.

Ce n'est pas pour cela qu'il fait partie de l'équipe, il est là pour faire mal à l'adversaire avec son jeu physique et surtout entrer dans leur tête.

Nous avons eu un assez bon exemple de cela dans le dernier épisode de la série documentaire de la LNH Quest For The Stanely Cup.

Après une saison remarquable où Anderson a fait taire certains sceptiques, il a eu du mal à produire en séries éliminatoires. Il n'a inscrit que trois buts et une mention d'aide depuis le début du tournoi.

Cela signifie techniquement que la déclaration de Maroon sur le fait d'avoir le même nombre de points n'est pas vraie, mais nous supposons que cela n'a pas moins dérangé Anderson.

Le Lightning tentera d'achever le Tricolore à Montréal lundi, et d'ici la fin du match, il est fort possible qu'Anderson serre la main de Maroon et le félicite pour sa bague numéro trois.

Il est également possible qu'ils laissent tomber les gants et se tapent au visage afin que chacun prouve leur utilité dans leur formation respective.

Espérons qu'Anderson optera plutôt pour débloquer offensivement...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS