SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les propos de Joel Edmundson : passer de la parole aux actes

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
14 février 2021  (10h27)
PARTAGER

Après avoir perdu leurs deux derniers matchs, il était à souhaiter que les joueurs du Canadien sortent forts face aux Leafs ce samedi soir.

Avant le match, les joueurs s'étaient fait rassurants, Joel Edmundson avait même insinué que nous allions voir une équipe bien différente contre les Leafs.

« On a eu des bonnes réunions, » a indiqué celui-ci. « Je crois que vous allez voir une équipe différente [comparativement aux derniers matchs], ce soir. » - Joel Edmundston

Il aura toutefois fallu deux périodes avant de voir cette nouvelle équipe. Comme nous le mentionnions plus tôt aujourd'hui, après 40 minutes de jeu, le Tricolore se dirigeait vers une semaine de congé avec la tête remplie de questions.

Il aura fallu que ses vétérans et leaders se lèvent en troisième pour ne pas que la planète hockey de Montréal profite de la prochaine semaine de congé du club pour faire le procès de tous les membres de l'organisation.

Cette victoire provient surtout du réveil des vétérans Ben Chiarot, Brendan Gallagher, Tyler Toffoli et même Phillip Danault, qui ont réussi à changer le ton de la partie.

Grâce à ça, le CH a finalement réussi, pour la première fois de la saison, à revenir de l'arrière pour gagner un match. Avec le genre de troisième période qu'ils ont eu, il nous manque qu'à savoir ce qui s'est dit pendant le deuxième entracte dans la vestiaire.

Espérons que ce fait d'armes saura motiver les troupes lors de prochains moments difficiles cette saison, car oui, il y en aura assurément d'autres...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS