SONDAGES     LNH     CANADIENS

Logan Couture critique ouvertement ses coéquipiers Timo Meier et Kevin Labanc

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
23 octobre 2019  (14h44)
PARTAGER

En septembre dernier, les Sharks de San Jose ont officiellement nommé Logan Couture à titre de 10e capitaine de l'histoire de l'organisation.

Il prenait alors la place de Joe Pavelski, qui a testé le marché des joueurs autonomes durant l'été.

Avec seulement neuf parties de jouées à la saison, le nouveau capitaine doit déjà sortir son leadership, étant donné le difficile début de campagne des siens. Mardi soir, il en avait long à dire aux médias suite à leur défaite par la marque de 4-3 en prolongation.

Couture a ouvertement critiqué ses jeunes coéquipiers Timo Meier et Kevin Labanc pour leur long changement en prolongation. C'est leur manque d'intensité qui a, selon Couture, mené au but victorieux de Jack Eichel.

«Il s'agit d'un changement de joueurs inacceptable. Deux gars sont restés trop longtemps sur la glace pour essayer de marquer un but. C'est un jeu égoïste et cela n'a pas à se retrouver dans le plan de match de cette équipe. Nous devrons régler cela.»
- Logan Couture

Ce n'est certainement pas le début de saison à lequel les Sharks s'attendaient, eux qui ont actuellement une fiche de 3-5-1.

Ils seront par ailleurs les prochains visiteurs du Canadien jeudi soir au Centre Bell. Il ne restera qu'à voir si Couture sera en mesure de gérer la situation et s'il pourra relancer ses coéquipiers.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS