SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc-André Fleury infecté à la COVID-19?

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
11 mars 2021  (19h10)
PARTAGER

Le Québécois Marc-Andre Fleury pourrait être tenu à l'écart du jeu pour une période de quelques jours en raison du protocole de la COVID-19.

Le portier des Golden Knights de Las Vegas n'aura pas le choix de se placer en quarantaine, ce qui le fera rater quelques parties des siens.

Privée du gardien de but Robin Lehner, la formation du Nevada devra donner le filet à leur troisième et quatrième gardien de but lors des prochaines rencontres. Ce dernier pourrait revenir sous peu, puisqu'il a été cédé au club-école des Golden Knights, les Silver Knights d'Henderson, mercredi. Cela fait partie de sa remise en forme.

Le cerbère de 36 ans présente un taux d'efficacité de 0,938 et une moyenne de 1,73 but accordé par rencontre en 17 départs cette saison. Son dossier de 12-5-0 le place dans les candidats potentiels au Trophée Vézina, distinction remise au meilleur gardien de but de la saison régulière. À cela, on peut ajouter quatre blanchissages.

Marc-Andre Fleury n'a jamais remporté cet honneur depuis son arrivée dans le circuit Bettman. Espérons que son jeu n'en souffrira pas trop.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS