SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc-André Fleury révèle comment il s'est vengé de partisans de hockey bruyants dans son hôtel

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 janvier 2022  (10h47)
PARTAGER

Marc-Andre Fleury est l'un des joueurs les plus aimés de toute la Ligue nationale de hockey grâce, en grande partie, à sa gentillesse et à sa nature joviale.

Mais au cours du week-end, Fleury a révélé qu'il pouvait aussi parfois s'éloigner vers le côté obscur.

Fleury était un invité récent du podcast Agent Provocateur qui met en vedette son agent très controversé, Alan Walsh, et c'est lors de cette apparition qu'il a partagé l'histoire sur la façon dont il a fait une farce assez brutale à un groupe de partisans de hockey turbulents.

Pour cette histoire, nous devons remonter jusqu'aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley de 2009 entre les Penguins de Pittsburgh, pour qui Fleury jouait à l'époque, et les Red Wings de Détroit.

Fleury essayait de dormir un peu avant le très important match 7 de cette série, mais il semblerait que le groupe de passionnés de hockey lui ait rendu la tâche plutôt difficile.

Fleury a décidé de leur rendre la monnaie de leur poche pour l'avoir dérangé, et il semble que ce n'était probablement pas une expérience très agréable pour les partisans impliqués.

« En 2009, avant le match 7 à Détroit... Tout l'après-midi, j'essayais de faire ma sieste et il y avait manifestement un groupe de hockeyeurs qui allaient au match ce jour-là.

Ils faisaient juste la fête dans la pièce d'à côté ou à quelques portes et ils étaient assez bruyants, donc je ne pouvais pas bien dormir. J'étais déjà un peu nerveux, donc je ne pouvais pas dormir.

Alors, quand je me suis levé, je me suis habillé, j'ai enfilé mon habit, pris mes bagages, puis j'ai pris ma poubelle et je l'ai remplie d'eau et je l'ai mise sur leur porte.

Ensuite, j'ai frappé et je me suis enfui. Ils ont ouvert la porte et l'eau de la poubelle est tombée dedans leur chambre et je pouvais alors les entendre. » - Marc-Andre Fleury

Il est difficile d'imaginer le choc que ces partisans turbulents ont eu lorsque la poubelle pleine d'eau s'est écrasée dans leur chambre. Ce qui est encore plus amusant à imaginer cependant, c'est que l'un d'entre eux écoute le podcast, pour se rendre compte que c'est Marc-Andre Fleury lui-même qui leur a fait le coup.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS