SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marie-Pier Houle réagit au décès Jeanette Zacarias Zapata

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 septembre 2021  (8h26)
PARTAGER

Samedi dernier, Marie-Pier Houle remportait une victoire dramatique face à Jeanette Zacarias Zapata.

Alors que la jeune boxeuse mexicaine de 18 ans a été transportée aux soins intensifs.

Suite à l'événement, la boxeuse québécoise a avoué se sentir terriblement coupable.

« Je me sens coupable même si je sais que ça fait partie des risques de notre métier, a souligné la boxeuse québécoise avec des sanglots dans la voix. Tout le monde me dit de ne pas me sentir coupable et que mon combat était propre. Je n'ai pas frappé après la cloche. »

« Je n'affrontais pas une fille qui avait une fiche de 0-45. Oui, elle avait subi deux knock-out, mais on ne connaissait pas les circonstances de ces combats. On ne connaît pas non plus le type de préparation qu'elle avait eu avant notre combat. C'est un incident malheureux. Ça me met à l'envers. »

Nous avons malheureusement appris jeudi soir que la boxeuse mexicaine avait succombé à ses blessures. Avec les commentaires qu'elle avait précédemment faits, il est facile de connaître les états d'âme de Marie-Pier Houle suite à cette nouvelle. Elle est simplement dévastée.

Elle a toutefois soumis un communiqué sur ses réseaux sociaux témoignant sa sympathie à la famille.

L'équipe de HabsetLNH souhaite ses plus sincères sympathies à la famille de Jeanette Zacarias Zapata et offre son support à Marie-Pier Houle dans les épreuves à venir.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS