SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin Brodeur n'a aucun intérêt à devenir directeur général des Devils

PUBLICATION
David St-Jean
20 juin 2020  (20h17)
PARTAGER

Martin Brodeur occupe un poste d'opérations de hockey chez les Devils depuis que Tom Fitzgerald a remplacé Ray Shero à titre de directeur général le 12 janvier dernier.

Il est actuellement vice-président exécutif des opérations hockey et conseiller principal pour les Devils.

Vendredi, Brodeur s'est entretenu avec The Hockey News et il a confié aux journalistes qu'il n'avait aucun intérêt à être considéré comme candidat au poste de directeur général :

« Je sais ce qu'il faut pour être un directeur général, a déclaré Brodeur. Je côtoie Doug Armstrong et Lou Lamoriello depuis longtemps. Je ne suis tout simplement pas prêt à m'engager pour ce poste, qu'il me soit proposé ou non. »

Brodeur vit actuellement à Saint-Louis et ne se sent pas prêt à s'engager à déménager dans le New Jersey et à occuper un nouveau poste.

« La raison pour laquelle je suis retourné avec les Devils est parce que j'ai pu contrôler mon temps, parce que je ne déménage pas encore de Saint-Louis. J'ai un fils de 10 ans à la maison qui fait toutes les activités dans le monde. Je ne dis pas que ça ne m'intéressera jamais, mais en ce moment, j'apprécie trop mon temps libre pour m'impliquer. »

Le 11 juin, Tom Fitzgerald a annoncé qu'il avait l'intention de rester directeur général et qu'il faisait des entrevues pour combler les postes d'entraîneurs.

Source : NHL.com

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS