SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis vient de révéler qu'il a été très déçu par l'appel téléphonique qu'il a reçu venant du directeur général pour lui annoncer l'échange de Sean Monahan

PUBLICATION
William Nadeau
5 février 2024  (15h37)
PARTAGER

En conférence de presse plus tôt aujourd'hui, immédiatement après la pratique des siens et avant de s'envoler vers Washington, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St-Louis a commenté pour la toute première fois la transaction de Sean Monahan (aux Jets de Winnipeg).

Nous en parlons depuis quelques jours, mais oui, ça a créé un énorme trou en attaque chez le CH et ça complique vraiment le travail de St-Louis.

Selon plusieurs, il a désormais la pire ligne de centres de toute la LNH, avec Nick Suzuki, Jake Evans, Lucas Condotta et possiblement Brandon Gignac.

Un appel téléphonique de Kent Hughes qui a déçu Martin St-Louis

Le coach du Canadien a avoué que, même s'il comprend absolument pourquoi la transaction a été conclue, il a vraiment été déçu (comme nous tous) lorsque Kent Hughes l'a appelé pour lui annoncer la nouvelle.

Il comprend la situation, mais il est tout de même très déçu.

«Martin St-Louis dit que même s'il comprenait qu'il y avait une possibilité que Sean Monahan soit échangé, il était quand même très déçu lorsque cela s'est réellement produit vendredi.» - Via Priyanta Emrith

Et on le comprend! C'est assurément une transaction qui diminue les chances du CH de gagner un bon nombre de matchs pour terminer la campagne.

St-Louis n'aurait pas détesté avoir Monahan dans son alignement pour au moins un autre mois complet, disons. Il devra se rattacher à l'espoir de le re-signer cet été comme joueur autonome.

SONDAGE
5 FEVRIER   |   3356 RÉPONSES
Martin St-Louis vient de révéler qu'il a été très déçu par l'appel téléphonique qu'il a reçu venant du directeur géné

Croyez-vous que le CH va repêcher top-5 au prochain Draft?

Oui169450.5 %
Non140141.7 %
Top-3 même!2617.8 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS