SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nathan Mackinnon absent pour plus d'une semaine

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
2 février 2021  (12h49)
PARTAGER

Nathan Mackinnon a subi une blessure au bas du corps lors du dernier match de l'Avalanche du Colorado face au Wild du Minnesota.

Ce dernier avait quitté la rencontre, puisqu'il était incommodé par une douleur au bas du corps. Son absence pourrait s'étirer au-delà d'une semaine.

Selon le Denver Post, un quotidien populaire dans le Colorado, l'attaquant a été placé sur la liste des blessés.

Sa situation sera évaluée sur une base régulière, mais on s'attend à ce que sa réhabilitation se mesure en semaines et non en jours.

Il pourrait effectuer un retour au jeu d'une semaine à l'autre, mais on demeure plutôt évasif sur la période qu'il sera tenu à l'écart du jeu.

Auteur de deux buts et 14 points lors des 10 premières rencontres de son équipe, Nathan Mackinnon demeure la bougie d'allumage et le leader offensif de son club.

L'Avalanche du Colorado présente un dossier de 6-3-1 après 10 rencontres. Après un début de saison en dents de scie, l'équipe s'est replacée récemment.

Le véritable point d'interrogation demeure devant le filet, mais il semblerait que le gardien Philip Grubauer y ait répondu, lui qui a récolté les six victoires des siens en plus de récolter deux jeux blancs depuis le 13 janvier dernier.

Nathan Mackinnon pourrait rater les sept prochains affrontements de l'équipe d'ici le 15 février.

On parle d'une absence d'environ deux semaines. Avec une saison condensée et écourtée, fort à parier qu'il reviendra même s'il n'est pas rétabli à 100 %.

Cette décision pourrait toutefois être dangereuse advenant qu'il aggrave cette blessure.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS