SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Suzuki en action sous l'oeil attentif de deux spectateurs particuliers

PUBLICATION
Annie C.
2 mai 2019  (20h44)
PARTAGER

C'est ce soir que s'amorce le chapitre ultime d'un vrai conte de fée pour Nick Suzuki et le Storm de Guelph dans la Ligue de l'Ontario.

En effet, dès leur première série, on aurait pu croire que les jeux étaient faits pour le Storm. C'est un fait bien connu : il est plutôt rare d'assister à des remontées dans le monde du sport professionnel.

Toutefois, ce n'est pas ce qui a empêché Guelph de réaliser l'exploit, pas une, mais bien deux fois. Le Storm est parvenu à remporter après avoir tiré de l'arrière au compte de 0-3 et 1-3 dans les séries face aux Knights et au Spirit de Saginaw.

Nick Suzuki, hauteur de 32 points en 19 matchs, a joué un grand rôle dans les victoires des siens, permettant ainsi de transporter son équipe en grande finale face au 67's d'Ottawa.

Pour l'occasion, l'attaquant du Storm aura la chance d'évoluer devant les regards attentifs de Marc Bergevin et de Joël Bouchard, qui se sont déplacés du côté d'Ottawa pour assister au match numéro un entre les deux formations.

Les Canadiens de Montréal en ont aussi profité pour faire une petite entrevue d'avant-match avec leur jeune espoir.

« C'est vraiment cool d'être tout prêt du Québec et de voir des journalistes de Montréal qui sont présents ici. C'est très spécial pour moi et j'espère les voir davantage dans le futur à Montréal,»
a-t-il déclaré.

Au moment d'écrire ces lignes, les 67's ont les devants au compte de 4-2 sur le Storm en période médiane. Cependant, si les joueurs de Guelph l'ont bien vécu : ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS