SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous savons maintenant pourquoi Martin St-Louis était absent de l'entraînement aujourd'hui

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
25 mars 2022  (16h05)
PARTAGER

Vendredi matin, lors de l'entraînement optionnel du Canadien, nous avons remarqué un absent de marque.

En effet, l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, n'était pas sur la patinoire.

La raison de cette absence est bien simple, selon Guillaume Lefrançois de La Presse, le pilote du CH a profité de l'entraînement optionnel des siens afin de regarder un match de hockey bien particulier. Il voulait absolument suivre le match éliminatoire entre Northeastern et Western Michigan disputé ce midi.

On se souvient qu'un des fils de St-Louis, Ryan, évolue pour les Huskies de Northeastern. Nous pouvons donc comprendre le paternel de vouloir suivre ce match.

Nous imaginons que son patron, Kent Hughes, était également rivé à son écran car ses fils, Jack et Ryan, évoluent dans la même formation que Ryan St-Louis.

Les deux hommes de hockey auront également à l'oeil les défenseurs Jordan Harris et Jayden Struble, qui appartiennent tous les deux au Canadien.

Au final, Western Michigan a remporté le match sur une étrange séquence qui a dû être revue. C'est Luke Grainger qui aura marqué le but gagnant.

Ceci veut dire que Harris pourra signer avec le CH dès maintenant. Il ne serait donc pas surprenant d'avoir une annonce officielle dès ce week-end.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS