SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Roy lâche une grenade en toute fin de point de presse

PUBLICATION
William Nadeau
4 juillet 2022  (17h50)
PARTAGER

C'était finalement aujourd'hui que Patrick Roy annonçait sa décision, à savoir s'il revenait avec les Remparts de Québec, ou pas, en vue de la prochaine saison.

Le verdict est donc finalement tombé:

Sa décision de revenir est donc parfaitement logique avec ce que nous entendions. (et avec ce qu'entendait notamment l'excellent Stéphane Turcot, de TVA) Il sera effectivement de retour comme DG, mais aussi comme entraîneur-chef des Remparts de Québec.

Il revient l'an prochain, mais pour l'année suivante, rien n'est assuré.

UNE DÉCLARATION IMPORTANTE

Comme le rapporte l'excellent journaliste Mikaël Lalancette, du Soleil, Patrick Roy en a pris plusieurs par surprise, en fin de conférence de presse, en y allant d'une puissante déclaration. (et le président des Remparts, Jacques Tanguay, en a rajouté une couche)

En toute fin de point de presse, Patrick Roy lâche une grenade, affirmant que l'arbitrage dans la #LHJMQ n'a pas de bon sens. «On a besoin d'un changement. On a peut-être besoin d'une nouvelle voix», dit-il en parlant du directeur de l'arbitrage, Richard Trottier.

Il parlait comme un dirigeant vraiment inquiet de la piètre qualité de l'arbitrage, dans la LHJMQ, de façon générale. Roy et Tanguay ont même suggéré des solutions pour régler le problème à long terme. (comme de meilleures formations)

Ce sera vraiment intéressant de voir les impacts d'une telle sortie publique.

SONDAGE
4 JUILLET   |   138 RÉPONSES
Patrick Roy lâche une grenade en toute fin de point de presse

Croyez-vous que Patrick Roy reviendra comme entraîneur-chef, dans la LNH, un jour?

Oui, à Montréal3525.4 %
Oui, ailleurs4129.7 %
Non6244.9 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS