SONDAGES     LNH     CANADIENS

Peter Chiarelli avait les Hawks dans la mire avant d'être congédié!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 février 2019  (9h16)
PARTAGER

Elliotte Friedman est l'un des meilleurs et plus crédibles « insiders » de la LNH.

Il reçoit des informations des quatre coins de la ligue et n'hésite pas à en faire part à son public.

Récemment, il a parlé de la direction qu'allait prendre les Blackhawks de Chicago à la suite de leur désastreux début de saison. Les renseignements fournis par Friedman sont fort intéressants.

En effet, Friedman pense que les Hawks seront vendeurs d'ici le 25 février prochain et que tout le monde pourrait être disponible, sauf Jonathan Toews et Patrick Kane.

Il ne voit également pas Stan Bowman échangé de jeunes joueurs comme DeBrincat. Jusque là, il n'y a rien de surprenant compte tenu de la situation à Chicago. La suite est cependant plus croustillante.

Friedman ajoute que les Blachkhawks et les Oilers préparaient quelque chose de particulièrement gros avant le congédiement de Peter Chiarelli.

Par contre, le chroniqueur ne sait pas quels joueurs étaient concernés la transaction ni si les transactions sont toujours en cours à la suite du changement de DG à Edmonton.

Chose certaine, Chicago désire changer les choses et il ne serait pas surprenant qu'ils soient actifs d'ici peu.

Chiarelli était-il intéressé aux défenseurs des Blackhawks? C'est une forte possibilité si l'on considère qu'il s'agit d'une des grandes faiblesses des Oilers.

Et si les Oilers voulaient aller chercher un Duncan Keith ou un Brent Seabrook pour solidifier leur brigade défensive?

Les deux joueurs doivent cependant lever leur clause de non-mouvement avant de quitter Chicago, mais la possibilité est là.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS