SONDAGES     LNH     CANADIENS

Phillip Danault parle comme un gars qui va tester le marché de l'autonomie

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
9 juillet 2021  (13h52)
PARTAGER

Vendredi, les joueurs du Canadiens passaient pour une dernière fois devant les médias lors de la journée de bilan. Le seul Québécois de l'équipe, Phillip Danault, s'est prêté au jeu et a passé quelques moments à répondre aux questions.

Cette saison, Danault a joué la dernière année de son contrat et sera joueur autonome sans compensation le 28 juillet prochain. Il a évidemment été questionné sur son avenir ainsi que son prochain contrat et, considérant ses réponses, nous voyons que le tout n'est pas encore très clair.

L'attaquant a d'abord mentionné ne pas avoir parlé à son agent encore. Il était trop concentré sur l'aspect hockey et il est encore dans le moment présent avec ses coéquipiers. Il semble être en mode négociation alors qu'il a mentionné être très ouvert.

Outre cette dernière remarque concernant son amour avec le Canadien, jamais Danault n'a mentionné son souhait de revenir à Montréal la saison prochaine. Il peut bien aimer le club mais de là à vouloir y revenir, c'est une autre chose. Est-ce un indice qui montre qu'il testera le marché de l'autonomie cet été? C'est fort possible. Cependant, ce pourrait être une technique de négociation pour obtenir ce qu'il mérite vraiment.

Le numéro 24, qui s'est rendu célèbre pendant les séries avec ses fameuses pointes de pizza, a également mentionné avoir reçu des offres de commandites à ce sujet. Maintenant que les séries sont terminées, il pourra regarder le tout avec plus d'attention!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS