SONDAGES     LNH     CANADIENS

Plusieurs fans dénoncent une injustice subie par Logan Mailloux lors du plus récent match des siens

PUBLICATION
William Nadeau
12 janvier 2022  (9h42)
PARTAGER

L'espoir du Canadien de Montréal Logan Mailloux a connu une performance incroyable.

C'était dimanche passé, pour son deuxième match de la saison avec les Knights de London dans la Ligue junior de l'Ontario.

Il a notamment marqué son premier but de la campagne :

Mais il ne s'est pas contenté de ça, loin de là. Il a aussi inscrit, quelques minutes plus tard, son 2e but de la saison.

En fait, après deux parties jouées, il compte : deux buts, deux passes (quatre points), un différentiel de +7, et 15 tirs au but. Des statistiques hallucinantes.

Revenons à ce deuxième match de la saison, son plus récent. L'espoir du CH, Mailloux, a été tout simplement dominant sur la patinoire et il a rempli la colonne des statistiques comme on le voit rarement, surtout pour un défenseur. (Deux buts, différentiel de +3 et un incroyable total de huit lancers au filet.)

Malgré cette performance pratiquement historique pour son organisation, Logan Mailloux n'a pas été nommé parmi les trois étoiles du match, alors que tout le monde s'y attendait.

Tel que le rapportent nos excellents collègues du site Fanadiens.com, selon plusieurs observateurs, dont l'ancien recruteur de la LNH Grant McCagg, le jeune défenseur repêché par le Tricolore aurait été victime ici d'une injustice :

« Ce n'est vraiment pas passé inaperçu le fait que Mailloux ne soit pas parmi les trois étoiles du match à Kitchener. Il est un défenseur qui a marqué deux buts, et il a été écarté.

Je ne pense pas que le fait qu'il ait porté sa main à son oreille après son premier but l'ait placé dans les bonnes grâces de ceux qui ont fait les choix. Il ne sera pas populaire. » - McCagg

Lui auriez-vous donné une étoile?

Notez que le prochain match de Mailloux et des Knights de London est prévu pour demain soir, 19 h 05, à Saginaw.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS