SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pour amener du renfort à Montréal, le Canadien a deux autres options intrigantes

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
30 décembre 2021  (14h13)
PARTAGER

Ce jeudi, Dominique Ducharme a, sans les nommer, annoncé que deux autres joueurs avaient rejoint la liste du protocole COVID du club.

L'organisation a déjà dépouillé l'alignement du Rocket, alors que la plupart de ses joueurs sont rendus avec le grand club ou dans l'équipe de réserve. De son coté, le Rocket commence à vider les Lions de Trois-Rivières qui, eux, doivent également tenter de remplir leur formation.

De nombreux joueurs ont récemment été signés chez le Rocket et les Lions afin de tenter de remplir des chandails...

Si la liste continue à s'agrandir du coté du CH, Jeff Gorton devra peut-être se tourner vers une solution rarement utilisée, soit de piger dans ses joueurs d'âge junior afin de faire des rappels d'urgence, comme le mentionne l'excellent Marc D'Amico.

Ces joueurs doivent cependant avoir un contrat d'entrée dans la LNH. C'est pour dire que certains joueurs dans l'organigramme du Canadien ne pourraient pas recevoir ce genre de privilège, à moins de signer un contrat d'entrée dans les prochains jours.

À ce jour, seuls Kaiden Guhle, Jan Mysak et Arber Xhekaj sont d'âge junior et ont un contrat d'entrée dans la LNH en poche avec le CH. Avant de passer à ces joueurs, le CH n'a que deux autres options avec le Rocket, soit Jean-Sébastien Dea et Xavier Ouellet, qui ont tous des contrats à deux volets.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS