SONDAGES     LNH     CANADIENS

Radulov laissé de côté par son entraîneur!

PUBLICATION
Luca Tilli
5 mars 2019  (14h08)
PARTAGER

L'attaquant des Stars de Dallas, Alex Radulov, sera laissé de côté par les Rangers de New York ce mardi pour des raisons disciplinaires.

L'entraîneur-chef Jim Montgomery a déclaré que Radulov regardera le match dans les estrades après avoir été en retard à l'entraînement de l'équipe jeudi matin.

« Radulov sera laissé de côté. Il était en retard ce matin. C'est tout ce dont je vais parler »
, a déclaré Montgomery dans le Dallas News.

Rappelons que l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal a signé un contrat de 5 ans d'une valeur de 31,25 millions en juillet 2017. À sa première saison avec les Stars, l'équipe avait raté les séries éliminatoires par 3 points et, cette saison, la formation du Texas occupe le premier rang des équipes repêchées.

Elle totalise 71 points en 65 parties, soit seulement 2 points de mieux que les Coyotes de l'Arizona, qui sont présentement exclus des séries.

Le capitaine des Stars Jamie Benn ne connaît pas une saison à la hauteur de son talent. Après 62 matchs, il a amassé 44 points. S'il continue à ce rythme, il terminera la saison avec 58 points, ce qui représente son plus bas total depuis la campagne 2010-2011.

Croyez-vous que Radulov regretta d'avoir choisi les Stars de Dallas?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS