SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rasmus Dahlin positif à la COVID-19

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
8 février 2021  (13h30)
PARTAGER

Les éclosions de COVID-19 dans les formations de la LNH sur le territoire américain pourraient complexifier la tâche de Gary Bettman et son équipe.

Lundi après-midi, les Sabres de Buffalo dévoilaient que neuf joueurs venaient de contracter la COVID-19, dont la jeune sensation suédoise Rasmus Dahlin.

Plusieurs médias, dont TVA Sports, ont confirmé la nouvelle.

Les Sabres de Buffalo devaient déjà se passer de plusieurs joueurs talentueux en vue des prochains affrontements. Taylor Hall, Rasmus Ristolainen, Dylan Cozens, Curtis Lazar, Tobias Rieder, Brandon Montour Jake McCabe et Casey Mittelstadt brillaient déjà par leur absence en raison du protocole COVID-19 de la LNH.

Outre les joueurs de l'organisation, l'entraîneur-chef de l'équipe, Ralph Krueger, a également été infecté par le coronavirus. Les joueurs cités ne peuvent pas s'entraîner dans les installations de l'équipe ni voyager avec les membres de l'organisation en vue des prochains matchs.

Pour le moment, les Sabres de Buffalo devraient disputer leur prochaine rencontre face aux Capitals de Washington jeudi le 11 février en soirée.

Reste à voir si les autorités du circuit Bettman en décideront autrement. La LNH a reporté les quatre dernières joutes de l'équipe en raison de la COVID-19.

En plus des Sabres, les Devils du New Jersey, l'Avalanche du Colorado et le Wild du Minnesota ont vécu pareille situation dans les derniers jours. Heureusement pour le Tricolore, aucune infection n'a été répertoriée parmi les formations canadiennes.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS