SONDAGES     LNH     CANADIENS

Révélation majeure de François Gagnon concernant l'avenir de Jeff Petry

PUBLICATION
William Nadeau
31 janvier 2022  (9h27)
PARTAGER

Depuis quelques heures, c'est une information qui circule abondamment : les jours de Jeff Petry à Montréal seraient comptés.

Dans le cadre de diverses entrevues très récentes, le nouveau DG du Canadien, Kent Hughes, a fait comprendre que son défenseur n'avait pas officiellement demandé une transaction, mais si la bonne opportunité se présente, il pourrait être échangé.

Plusieurs signaux clairs indiquent que le défenseur numéro 26 n'est plus du tout dans les plans d'avenir des nouveaux dirigeants.

UNE NOUVELLE INFORMATION MAJEURE

Tel que le rapporte notre collègue Keven Mawn, le réputé François Gagnon, de RDS, est allé plus loin et y est allé d'une révélation majeure après le match entre le Canadien de Montréal et les Blue Jackets de Columbus, hier.

Selon ses informations, c'est maintenant confirmé et officiel, Jeff Petry a demandé à être échangé. Il veut quitter Montréal.

Kent Hughes n'a pas voulu confirmer le tout en direct à la télévision, à Tout le monde en parle dimanche soir, mais selon Gagnon, ce serait fait!

Voyez l'extrait en question :

Ce sera vraiment intéressant de voir ce que Kent Hughes pourra recevoir en retour, soit d'ici la date limite des transactions ou cet été (s'il est bel et bien transigé).

Avec la situation qui s'envenime pour lui et sa famille, tant sur glace que hors glace, ça semble logique de l'échanger à ce stade-ci.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS