SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scène rarissime: Nick Suzuki vient de passer un message très clair à son équipe et il visait également l'entraîneur Alex Burrows selon certains observateurs

PUBLICATION
William Nadeau
18 décembre 2022  (9h54)
PARTAGER

En point de presse après le match d'hier face au Lightning de Tampa Bay, le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, a lancé un message clair à ses coéquipiers, et on a l'impression que c'est quelque chose qui pesait sur lui depuis un bon moment.

Suzuki a, pour une rare fois, laissé aller ses émotions un peu hier soir.

Il semblait en avoir gros sur le coeur. Voyez ce qu'il avait à dire concernant l'avantage numérique des siens:

« Notre avantage numérique est juste vraiment mauvais.

J'ai été frustré toute l'année par notre avantage numérique. À un moment donné, on ne sera pas dernier dans la LNH. On le sait tous.

Ça a tué le momentum pour nous dans beaucoup de matchs. » - Nick Suzuki

Un message très clair. Selon certains observateurs, un certain Alex Burrows était possiblement visé ici, mais nous vous laissons le soin d'en juger.

Dans tous les cas, il soulève un très bon point. L'avantage numérique doit absolument s'améliorer parce que son inefficacité coule vraiment le CH présentement.

Suzuki n'était pas de bonne humeur et il avait absolument raison de l'être.

Suzuki a bien voulu prendre sa part de responsabilités, mais un autre nom commence malheureusement à revenir de plus en plus souvent, de ce que nous lisons:

«Malheureusement, qu'on le veuille ou non, ça pointe en direction d'Alex Burrows, car c'est lui qui est responsable de l'avantage numérique chez les entraîneurs, et ça ne fonctionne tout simplement pas.

Pourtant, avec des joueurs talentueux offensivement comme Suzuki et Caufield, il n'y a aucune raison d'être dernier dans la LNH.» - Nicolas Desrosiers

Le capitaine a parlé, il faut maintenant trouver des solutions! Qu'est-ce qui pourrait relancer l'avantage numérique de nos Habs, selon vous?

Personnellement, nous croyons que l'ajout d'un solide quart-arrière, comme un Tyson Barrie ou un John Klingberg, pourrait véritablement faire toute la différence.

Pour le point de presse complet de Suzuki:

Crédit : Vincent Fournier, LetsGoHabs.com

SONDAGE
18 DECEMBRE   |   780 RÉPONSES
Scène rarissime: Nick Suzuki vient de passer un message très clair à son équipe et il visait également l'entraîneur Alex Burrows selon certains observateurs

Quel est le problème du PP du CH, selon vous?

Les joueurs14819 %
Le manque d'un bon quart-arrière en défensive46860 %
Le coach11414.6 %
La malchance506.4 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS