SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon Ducharme, Marc Bergevin n'aurait pas terminé son magasinage

PUBLICATION
Mark Suciu
27 août 2021  (14h00)
PARTAGER

L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme, s'est adressé aux médias pour la première fois de la saison 2021-22.

Évidemment, il a discuté du nouveau visage qu'aura son équipe alors que des joueurs tels que Phillip Danault et Shea Weber n'y seront plus. Tout de même, il semble avoir les éléments nécessaires afin d'être encore une fois compétitif la saison prochaine.

« Il y a des gars qui partent, des gars qui arrivent. Notre noyau est passé au travers de tellement de choses. On s'attend à ce que tout le monde [fasse] un pas vers l'avant, que l'on continue de progresser. [...] C'est comme ça qu'on pourra bâtir sur ce qu'on a fait », a déclaré l'entraîneur québécois.

Il a de plus ajouté que le directeur général, Marc Bergevin, travaillait encore fort afin d'améliorer sa formation.

« La situation pourrait être différente le 22 septembre, quand on va rentrer », a-t-il dit.

Un peu plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que l'attaquant Jake Evans se sentait capable de remplacer Danault la saison prochaine. Ducharme semble être du même avis.

« L'expérience que nos jeunes ont prise, c'est sûr que ça va payer. Ça prend de l'expérience pour passer au travers de ces choses-là. Tu ne peux pas aller au Wal-Mart en acheter », a ajouté Ducharme.

Le premier match préparatoire du Canadien aura lieu le 25 septembre à Toronto contre les Maple Leafs.

Source: TVA Sports
«LA SITUATION POURRAIT ÊTRE DIFFÉRENTE LE 22...» - DUCHARME

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS