SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon Elliotte Friedman, le CH aurait beaucoup parlé aux Sabres pour Jack Eichel vendredi soir

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 juillet 2021  (21h25)
PARTAGER

Depuis quelques jours, les meilleurs insiders de la LNH mentionnent que le Canadien est dans la course pour acquérir le capitaines des Sabres, Jack Eichel.

Marc Bergevin serait, selon eux, en pleine discussion avec Kevyn Adams, le DG des Sabres, pour acquérir son meilleur salarié.

Elliotte Friedman, un autre chroniqueur bien informé dans les coulisses de la LNH, en a ajouté sur le sujet ce samedi.

Il a affirmé, pendant la présentation des rondes 2 à 7 du repêchage de la LNH sur ESPN/Sportsnet, que le Canadien a été très actif, vendredi soir, pour tenter de mettre la main sur le joueur vedette des Sabres de Buffalo Jack Eichel.

« Buffalo est toujours à la recherche d'un accord avec des espoirs ou des choix au repêchage, a expliqué l'expert hockey. Je pense qu'ils ont beaucoup parlé avec Montréal [vendredi]. C'était calme en soirée. » - Elliotte Friedman

Lorsqu'on regarde les récentes transactions effectuées dans la LNH au cours des derniers jours, il n'y a aucun doute. Le prix sera définitivement élevé pour la formation qui réussira à mettre la main sur Eichel.

Il serait toutefois surprenant que Bergevin laisse filer Suzuki ou Caufield. Le DG du CH devra donc, s'il veut vraiment Eichel, être persuasif et réussir vendre à Adams Jesperi Kotkaniemi et les espoirs du club.

Il sera intéressant de voir, dans les prochains jours, si le capitaine des Sabres quittera réellement Buffalo et surtout, le prix que ça aura coûté. Avec l'ouverture du marché de l'autonomie qui arrive à grands pas, les prochains jours seront assurément intéressants à suivre...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS