SONDAGES     LNH     CANADIENS

Shane Wright a lancé un avertissement clair à Connor Bedard

PUBLICATION
William Nadeau
11 janvier 2023  (10h03)
PARTAGER

Stéphane Julien, qui était l'entraîneur-adjoint d'Équipe Canada Junior lors du plus récent Championnat mondial mondial de hockey junior, a récemment livré un très intéressant entretien à Martin Lemay, sur les ondes de BPM Sports.

Julien a notamment raconté une anecdote intéressante à propos du capitaine Shane Wright, qui était selon lui le leader incontesté du club.

On se souviendra que Connor Bedard et Adam Fantilli ont tous les deux essayé un but à la Michigan lors du premier match du Canada, une rencontre qui s'est soldée par une grosse défaite de l'équipe canadienne.

Et ça n'a pas passé au conseil de Wright.

« Après la game, il (Shane Wright) s'est levé debout dans la chambre et lui aussi il l'a dit : les Michigans, ça va être correct. »

- Stéphane Julien

Il a lancé le même avertissement au premier entracte, suite à une tentative de Bedard.

Wright n'était pas heureux de la tournure des événements, et il a effectivement lancé un message clair aux jeunes Bedard et Fantilli dès le premier match de la compétition.

Vous pouvez d'ailleurs écouter l'entrevue complète juste ici : Stéphane Julien sur les ondes de BPM Sports avec Martin Lemay.

« Lors de la défaite contre la Tchéquie, deux joueurs canadiens avaient tenté le Michigan. Entraineur de la formation canadienne, Stéphane Julien raconte comment ça c'est passé dans la chambre des joueurs. » - BPM Sports

Pour le reste du tournoi, les tentatives de buts « Michigan » ont été laissés de côté, et la suite fait maintenant partie de l'histoire.

Crédit : LetsGoHabs.com

SONDAGE
11 JANVIER   |   487 RÉPONSES
Shane Wright a lancé un avertissement clair à Connor Bedard

Lequel sera le meilleur joueur de la LNH, selon vous?

Shane Wright12625.9 %
Adam Fantilli36174.1 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS