SONDAGES     LNH     CANADIENS

Shea Weber semble avoir apprécié le geste de Jesperi Kotkaniemi

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 janvier 2020  (11h42)
PARTAGER

Jeudi soir, lors de la partie opposant le Canadien de Montréal aux Flyers de Philadelphie, Jesperi Kotkaniemi a surpris tout le monde en jetant les gants pour la première fois dans la LNH.

Celui qui n'avait encore jamais participé à un combat sur la glace avant l'année passé s'est toutefois très bien débrouillé et a très bien su venger son coéquipier Ryan Poehling.

Suite à la rencontre, l'entraîneur-chef du Canadien, Claude Julien, a salué le geste de Kotkaniemi en mentionnant que c'était le bon moment de se lever afin de défendre un coéquipier.

Il a également ajouté que ce geste démontre que le vestiaire est uni et que c'est un très bon groupe de joueurs.

Un autre qui semble avoir beaucoup apprécié le geste de KK est le capitaine du CH, Shea Weber.

Il l'a d'abord prouvé en fin de partie, alors que le club quittait la glace vers le vestiaire. Son accolade semblait vraie et sincère.

Weber a récidivé plus tard dans la soirée, alors qu'il sortait son sac de hockey du vestiaire. Il a crié aux gens présents de faire attention car le «Killer» s'en venait.

Cette petite moquerie montre très bien que l'esprit d'équipe est présent dans le vestiaire, même malgré les moments difficiles de l'équipe.

Il ne reste qu'à souhaiter que ce positivisme reste jusqu'à la fin de la saison afin de ne pas trop contaminer les jeunes qui en sont à leurs premiers pas dans la ligue...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS