SONDAGES     LNH     CANADIENS

Suzuki parmi les meilleures recrues au chapitre des buts

PUBLICATION

21 novembre 2019  (7h19)
PARTAGER

Dans la défaite de 2-1 du CH aux mains des Sénateurs, le jeune Nick Suzuki a, une fois de plus, prouvé qu'il était suffisamment doué pour évoluer dans la LNH.

En effet, l'Ontarien de 20 ans a obtenu son dixième point de la saison en déposant une rondelle dans une cage béante à la suite d'une séquence mouvementée devant le filet de Craig Anderson.

Ainsi, en inscrivant l'unique but du CH au cours de cette rencontre, qui s'avérait être son sixième cette saison, la recrue du Tricolore s'est hissé parmi de jeunes joueurs remarquables dans une catégorie fort importante, les meilleurs buteurs.

Effectivement, grâce à son sixième but, Suzuki vient au deuxième rang des recrues pour les buts marqués depuis le début de la campagne 2019-2020, soit à un but d'écart du défenseur des Sabres de Buffalo, Victor Olofsson (premier avec sept buts).

De plus, cela lui a permis de rejoindre et même de dépasser le récent deuxième choix au total du repêchage de 2019, Kaapo Kakko, qui compte lui aussi six buts à sa fiche, mais avec un temps de glace moyen de 15:18.

Pour sa part, Suzuki a cette même récolte, mais avec un temps de jeu environnant 14:04, ce qui lui permet de devancer le Finlandais.

Jusqu'à présent, en 21 rencontres disputées, le #14 du CH offre de belles performances. Sa vision du jeu s'avère bénéfique pour le Canadien et cela s'annonce très prometteur pour l'avenir du club montréalais!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS