SONDAGES     LNH     CANADIENS

Taylor Hall sera libre comme l'air ce vendredi

PUBLICATION
Alex Dery
8 octobre 2020  (8h16)
PARTAGER

Une autre étape est maintenant derrière nous dans le circuit Bettman au lendemain du repêchage amateur qui s'est tenu virtuellement au cours des deux derniers jours.

La bonne nouvelle, c'est que la prochaine étape cogne à nos portes. Il s'agit de l'ouverture du marché des joueurs autonomes qui débutera ce vendredi à midi.

Un des joueurs les plus intéressants disponibles sur le marché est l'attaquant Taylor Hall.

Initialement repêché par les Oilers d'Edmonton, Hall a été échangé aux Coyotes de l'Arizona au cours de la dernière saison par les Devils du New Jersey.

Lors de son passage en Arizona, le récipiendaire du Trophée Hart en 2018 a récolté un total de 27 points en 35 rencontres.

Aux termes de la séance de sélection, le directeur général des Coyotes, Bill Armstrong, a fait le point sur le dossier Hall.

Ce dernier a confirmé que l'équipe ne mettrait pas sous contrat l'attaquant qui deviendra ainsi joueur autonome sans compensation ce vendredi.

« C'est simplement qu'à ce moment, ce ne serait pas une bonne chose pour la direction que l'équipe veut prendre et je pense que son agent était au courant de la situation, a mentionné le nouveau venu dans l'organisation. Nous l'avons aimé, c'est une bonne personne et on le remercie pour son temps avec nous, mais nous avons passé à autre chose. »

Hall vient d'écouler, à 28 ans, la dernière année d'un contrat de sept ans d'une valeur de 42 millions.

Il sera assurément l'un des joueurs qui décrochera le plus gros contrat dans les prochains jours.

Crédit RDS.ca :
Les Coyotes tournent la page sur Taylor Hall

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS