SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tomas Tatar explique ce dont l'équipe aura besoin pour accéder aux séries éliminatoires

PUBLICATION

9 février 2019  (12h15)
PARTAGER

Le Canadien joue bien, même très bien, et au-delà des attentes depuis le début de la saison.

C'est une agréable surprise de les voir au plus fort de la lutte pour une place en séries éliminatoires. Dès ce soir, l'impensable pourrait se produire alors que le Tricolore affronte ses grands rivaux: les Maple Leafs de Toronto.

Les Leafs, pourtant perçus comme une des meilleures équipes de la LNH, ont seulement un maigre point d'avance sur le CH.

Avec une victoire en temps réglementaire, les hommes de Claude Julien dépasseraient donc leur rival au classement, ce qui les mèneraient au deuxième rang de l'Atlantique.

Quelle fiche le Canadien devra-t-il avoir d'ici la fin de la saison pour s'assurer une place au bal printanier?

Tomas Tatar a été questionné sur le sujet et voici sa réponse: « Nous avons tenu une réunion au cours de laquelle nous avons établi le total de matchs que nous devons gagner d'ici à la fin », a confié le Slovaque âgé de 28 ans.

Voici ensuite sa réponse lorsque questionné sur le nombre de victoires que ça représente:

« Eh bien, il nous faut jouer pour une fiche supérieure à ,500 », a-t-il répondu quelque peu pris au dépourvu.

« Ce ne sera pas facile, a-t-il renchéri. Ça va être de plus en plus difficile. Nous devons rester concentrés sur la tâche à accomplir. Nous avons un autre gros match sur les bras samedi. »

En effet, le Canadien devra rester concentré au quotidien s'il veut faire partie des séries éliminatoires. Chaque séance d'entraînement, chaque match sont d'une importance capitale.

Espérons que Claude Julien et son équipe seront capables de bien préparer leurs joueurs en vue de ce dernier droit et que les succès viendront!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS