SONDAGES     LNH     CANADIENS

Très bon match de Cole Caufield dans une défaite des É.-U.

PUBLICATION
Pablo Herrera
26 décembre 2020  (7h25)
PARTAGER

Hier soir avait lieu un match entre les États-Unis et la Russie, au plus grand plaisir des amateurs. Les Russes ont passé tout un message aux autres formations en s'imposant 5 à 3. Dans la défaite, beaucoup de joueurs américains n'ont pas bien paru, mais ce n'est pas le cas de Cole Caufield.

L'espoir du CH a été menaçant lors de toutes ses présences, forçant même l'entraîneur à le placer sur le premier trio en cours de rencontre.

Lors du premier engagement, il a été très peu utilisé, mais il a trouvé le moyen d'être menaçant. Il a obtenu une mention d'aide sur le premier but des États-Unis. En défensive, il a coupé une passe qui aurait permis à un joueur de la Russie de s'échapper.

En deuxième période, Caufield s'est moqué d'un défenseur russe avant d'effectuer un tir qui a failli tromper la vigilance de l'excellent gardien Askarov. Il a peu à peu vu son temps de glace augmenter, car à chaque fois qu'il sautait sur la patinoire, quelque chose de positif se produisait.

Lors du troisième engagement, il a failli déjouer Askarov sur des bons tirs et des bonnes percées offensives. Ces tentatives ont finalement été vaines, mais c'est de bon augure pour le reste du tournoi.

L'échantillon est mince (seulement deux rencontres), mais Caufield est beaucoup plus impliqué que l'an dernier. Il montre à tous ses détracteurs qu'il n'est pas seulement un joueur talentueux, mais qu'il peut être également efficace dans les deux sens de la patinoire. Souhaitons qu'il poursuive sur sa lancée!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS