SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trevor Timmins voit grand en Kaiden Guhle

PUBLICATION
M. Lespérance
9 octobre 2020  (10h40)
PARTAGER

Mardi soir, à l'occasion du repêchage, lorsque le tour des Canadiens est arrivé, au seizième échelon au total, aucun membre de la direction ne s'attendait à voir le nom du défenseur Kaiden Guhle encore disponible.

Au cours des dernières heures, Trevor Timmins a pu finalement rencontrer les médias, et il y est allé d'une très forte comparaison.

Eh oui! Vous avez bien lu, celui qui est à la barre du recrutement chez le Tricolore s'attend à ce que Guhle suive les traces du défenseur des Blue Jackets Seth Jones.

Ce dernier, choix de première ronde, quatrième au total des Predators de Nashville avait connu une superbe saison dans les rangs juniors, avec les Winterhawks de Portland, où il avait amassé 56 points en 61 matchs.

En comparaison, le choix de premier tour du CH vient de connaître une excellente campagne, récoltant 11 buts et 29 mentions d'aide, en 64 rencontres dans l'uniformes des Raiders.

Tous deux sont de grands défenseurs, mobiles et talentueux dans les deux sens de la patinoire. Timmins croit fermement que Kaiden Guhle sera en mesure de devenir très endurant et qu'il pourra absorber de grosses minutes pendant les matchs.

Rappelons que Seth Jones, un maître en ce qui a trait au temps de jeu, a terminé au troisième rang du circuit dans cette catégorie la saison dernière, avec un temps de jeu moyen de 25 minutes 17 secondes.

Bien évidemment, il ne s'agit que d'un comparatif, mais si Kaiden Guhle parvient à se développer à son plein potentiel, il deviendra rapidement l'un des favoris de la foule.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS