SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien bras droit de Marc Bergevin sur le point d'être nommé DG?

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 juillet 2022  (11h57)
PARTAGER

Durant la nuit de jeudi à vendredi, les Shars de San José ont congédié leur entraîneur-chef Bob Boughner et ses assistants.

Selon de DG par intérim du club, ce congédiement a été fait dans les meilleurs intérêts du club et pour que le prochain DG de l'organisation puisse avoir l'autonomie et le loisir de choisir le prochain groupe d'entraîneurs.

Il ne serait donc pas surprenant d'apprendre prochainement qui remplacera Doug Wilson en tant que DG, lui qui a été limogé en avril dernier au terme de la dernière saison.

Les dernières rumeurs mentionnent qu'un ancien bras droit de Marc Bergevin lorsqu'il était DG à Montréal, Scott Mellanby, pourrait fort bien être l'homme de confiance de l'oraganisation californienne.

« Certains se demandent dans la ligue si les Sharks sont sur le point d'annoncer l'embauche d'un nouveau directeur général. L'un des noms qui a fait surface cette semaine... Scott Mellanby.

Il a déjà été dans le mélange et on pense qu'il est prêt. Si rien d'autre, d'autres clubs en parlent. »

Mellanby a été directeur adjoint des Canadiens de Montréal depuis l'été de 2014 après s'être initialement joint aux Canadiens à titre de directeur du personnel des joueurs en mai 2012.

Il avait quitté son poste en novembre dernier et avait, par son départ, ouvert les rumeurs du futur congédiement de Marc Bergevin.

Il a depuis été dans de nombreuses rumeurs pour des postes de DG à combler à travers la LNH. Peut-être que cette fois sera la bonne!

SONDAGE
1 JUILLET   |   464 RÉPONSES
Un ancien bras droit de Marc Bergevin sur le point d'être nommé DG?

Croyez-vous que Marc Bergevin redeviendra DG dans la LNH un jour?

Oui20844.8 %
Non25655.2 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS