SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien de la LNH raconte qu'il a été gavé de pilules et sauvé par une autre organisation exemplaire

PUBLICATION
William Nadeau
5 octobre 2021  (8h43)
PARTAGER

Un ancien de la LNH a témoigné sur twitter...

En réponse aux accusations de Robin Lehner à l'effet que la LNH soit une ligue où les joueurs sont gavés de médicaments et de pilules dangereuses, sans prescriptions.

Tom Sestito a déclaré avoir reçu une quantité incroyable de médicaments dangereux, sans prescriptions, par une équipe de la LNH alors qu'il était blessé. (sans la nommer)

Il ajoute :

«Bravo à Robin Lehner de révéler la vérité pour le bien de tous. Je ne peux que parler de mon expérience à moi, mais on m'a donné une quantité ridicule de Toradol et d'Ambien. Les jeunes joueurs de la LNH doivent savoir dans quoi ils s'embarquent.»

Il ajoute qu'on ne lui a jamais expliqué les risques. L'équipe en question lui a fourni des bouteilles et des bouteilles de Toradol sans explications.

Ça le faisait sentir beaucoup mieux, alors il a adoré ça et en a surconsommé sans se poser de questions.

En terminant, Sestito ajoute que toutes les équipes ne sont pas aussi négligentes :

«Aussi, il y a d'excellentes organisations dans la LNH. Les docteurs des Penguins de Pittsburgh m'ont fait décrocher de toute cette merd$%, et ils n'en revenaient pas de la façon dont on m'avait informé et fourni en médicaments dangereux.»

Sestito a joué 154 matchs dans la LNH avec les Blue Jackets de Columbus, les Flyers de Philadelphie, les Canucks de Vancouver ainsi que les Penguins de Pittsburgh.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS