SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un autre beau geste de la part de Carey Price!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
20 décembre 2018  (12h28)
PARTAGER

On se rappelle tous que Carey Price est sorti très furieux de la partie de lundi soir dernier face aux Bruins de Boston au Centre Bell.

Il a tout de même fait face aux médias avant de quitter vers une autre obligation, qui lui tenait particulièrement à coeur. Il est allé rencontrer le jeune Thomas Tremblay qui l'attendait à l'extérieur du vestiaire.

Selon ce que rapporte le site DLC, Thomas Tremblay est un adolescent qui souffre de paralysie cérébrale et qui doit rester à journée longue dans sa chaise roulante. Grâce à la fondation Starlight Canada, Thomas a pu rencontrer son idole Carey Price.

Ce dernier, malgré la frustration qui l'habitait quelques minutes auparavant, a pris le temps de discuter avec Thomas et sa famille, prendre des photos, signer des autographes et lui a même montré son masque. Price a su donner beaucoup de joie à ce jeune qui passe des moments difficiles à la veille du temps des fêtes.

« Ce n'est pas une obligation, mais bien un honneur pour moi de rencontrer ces jeunes-là. » - Carey Price

C'est un très beau geste de la part de Price, qui a tenu à aller rencontrer Thomas malgré la défaite. Plusieurs joueurs s'y seraient souscrits, mais pas le cerbère du CH!

 

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS