SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un copier-coller du deuxième match pour Jon Cooper

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
2 juillet 2021  (10h37)
PARTAGER

L'entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay a confirmé que son alignement demeure inchangé et sera le même que lors du deuxième duel.

Les journalistes présents à la conférence de presse ont relayé cette information sur Twitter vers 10h30 ce matin.

Alex Killorn a été victime d'un solide tir frappé de Jeff Petry en fin de deuxième période lors du premier match de la finale de la Coupe Stanley. Le numéro 17 s'était allongé pour bloquer un tir, mais la rondelle a frappé sa jambe. Ce dernier s'est empressé de retraiter au banc en tenant sa jambe.

Il a tenté de faire une présence en début de troisième période, mais il a immédiatement quitté pour le vestiaire par la suite.

Il s'agit d'une perte importante pour le Lightning de Tampa Bay, puisque le gros ailier montréalais aime se blottir devant la cage adverse en avantage numérique. Il est expert dans l'art de nuire au travail des gardiens.

De plus, il excelle en défensive et aime beaucoup terminer son échec-avant avec de solides coups d'épaule. Ce sera moins difficile pour le quatuor défensif du CH avec Tyler Johnson sur le deuxième trio.

Du côté du Tricolore, Dominique Ducharme effectuera un retour derrière le banc ce soir lors de ce troisième duel, lui qui a contracté la COVID-19 dans la série face aux Golden Knights de Las Vegas. Il a dû s'isoler de l'équipe durant 14 jours.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS