SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un double champion fait sauter la banque à New York

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
19 juillet 2021  (13h58)
PARTAGER

Joueur de l'ombre chez le Lightning qui a été fort utile sur le troisième trio offensif de l'équipe dans les deux plus récentes conquêtes de la Coupe Stanley.

Barclay Goodrow aura un rôle similaire avec les Rangers de New York, eux qui espèrent revivre une finale de la Coupe Stanley comme en 2014.

Le directeur général de l'équipe a offert un contrat de six saisons et d'un salaire moyen annuel de 3,6 millions de dollars. C'est ce qu'a confirmé le journaliste Frank Seravalli.

À 28 ans, Barclay Goodrow vient de remporter une deuxième bague de la Coupe Stanley en quelques mois. Le 24 février 2020, le Lightning de Tampa Bay a fait l'acquisition de l'attaquant des Sharks de San José en plus d'un choix de troisième tour en 2020.

En contrepartie, San José a mis la main d'un choix de première ronde en 2020 en plus d'ajouter Anthony Greco.

Dès son arrivée, il a fait sentir sa présence sur le troisième trio avec Yanni Gourde et Blake Coleman. Les trois attaquants de soutien ont rendu de fiers services au Lightning de Tampa Bay étant probablement l'un des trios les plus importants des deux plus récentes conquêtes de la Coupe Stanley.

En 55 rencontres de saison régulière, Goodrow a inscrit 20 points, dont six buts. En 18 parties éliminatoires, il a marqué deux buts et quatre mentions d'aide pour un total de six points.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS