SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir du CH et Connor McDavid au coeur d'une publication audacieuse

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
10 mai 2021  (8h58)
PARTAGER

Samedi soir, Connor McDavid a réussi son pari d'atteindre le plateau des 100 points à son 53e match dans le circuit Bettman cette année.

Si plusieurs ont publié ce fait d'armes qu'on croyait impossible, la formation de l'USHL où évolue Sean Farrell, choix de quatrième tour du Tricolore au dernier encan amateur, a fait une publication audacieuse.

L'attaquant de 19 ans a réalisé une saison de 101 points en 53 rencontres, soit un point de plus que Connor McDavid dans le même nombre de parties. Le seul hic, c'est la ligue où il évolue. On est bien loin du circuit Bettman.

C'est ici que les amateurs de hockey ont déchiré leur chemise en invectivant la publication du Chicago Steel.

Le Chicago Steel a partagé la publication faite par le compte officiel de la Ligue nationale de hockey sur la plateforme Twitter. C'est surtout le choix de l'émoticône qui a créé une vague de soulèvements sur les médias sociaux.

La formation de l'Illinois a inséré un émoticône qui baille, envoyant le message que l'accomplissement de Connor McDavid, il n'y avait rien là.

Il faut remettre en perspective que l'USHL est bien loin du calibre de la LNH. Faire 100 points dans cette ligue préparatoire aux rangs universitaires américains est une chose, se moquer du meilleur joueur de la LNH en est une autre. Fort à parier que le Chicago Steel visera une approche différente à l'avenir.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS