SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un grand jour pour un Québécois

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
23 février 2020  (18h50)
PARTAGER

Certains joueurs québécois n'auront jamais eu la chance de chausser les patins dans la Ligue nationale de hockey, mais un de ceux qui avaient probablement cessé d'y croire depuis quelques années aura la chance de disputer sa première rencontre dans le circuit Bettman lundi.

Le journaliste attitré à la couverture du Rocket de Laval, Anthony Marcotte, a confirmé cette nouvelle sur son compte Twitter.

Le défenseur québécois originaire de Victoriaville, Hubert Labrie, a roulé sa bosse dans la Ligue américaine de hockey depuis maintenant une décennie.

Après 490 rencontres dans les ligues mineures, Hubert Labrie devrait porter les couleurs des Sénateurs d'Ottawa lundi face aux Blue Jackets de Columbus.

Son baptême de feu pourrait en être tout un, puisque tous les yeux seront rivés sur cette rencontre, car il n'y a qu'une rencontre dans le circuit Bettman demain soir.

Défenseur principalement reconnu pour ses habiletés défensives et plutôt physiques, Hubert Labrie a signé un contrat professionnel avec les Sénateurs d'Ottawa, et ce, même s'il est âgé de 28 ans.

Toutefois, aucune confirmation sur sa présence dans l'alignement de l'équipe ottavienne.

Il a porté l'uniforme de huit différentes équipes au cours de ce séjour dans la Ligue américaine de hockey, mais il n'a jamais abandonné son rêve d'évoluer dans la LNH.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS