SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un grand rival du CH intéressé par Kovalchuk

PUBLICATION
Jeremie Lussier
14 janvier 2020  (11h20)
PARTAGER

Dans l'une de ses dernières chroniques pour The Athletic, Pierre LeBrun a affirmé que le Canadien de Montréal n'était pas la seule formation à s'intéresser à l'attaquant russe, alors qu'il était agent libre durant les derniers mois.

En effet, LeBrun confirme que les Bruins de Boston seraient entrés en contact avec l'agent de Kovalchuk afin de négocier un contrat, mais que l'attaquant de 36 ans a finalement choisi d'accepter l'offre de la formation québécoise.

Toujours selon le chroniqueur, le directeur général des Bruins Don Sweeney n'était pas prêt à offrir un contrat à Kovalchuk à ce moment-ci de la saison.

Par contre, le DG de Boston pourrait changer ses plans d'ici le 24 février, à la date limite des transactions.

LeBrun affirme que le Tricolore pourrait recevoir un choix de 4e ronde en retour de Kovalchuk, mais que sa valeur pourrait augmenter s'il continue de produire comme lors de ses premiers matchs avec le CH.

Il serait très surprenant de voir Bergevin aider les Bruins pour la venue des séries, mais si l'offre est bonne, une transaction pourrait bel et bien avoir lieu.

Kovalchuk a signé, le 3 janvier dernier, une entente d'un an, à deux volets, lui rapportant 700 000$. Le contrat viendra à échéance le 1er juillet prochain.

Pour l'instant, l'attaquant russe compte un but et trois passes en cinq rencontres avec les Canadiens.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS