SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un jeune espoir des Flyers a complété ses traitements de chimiothérapie

PUBLICATION
Alex Dery
2 juillet 2020  (18h29)
PARTAGER

L'attaquant suédois de 23 ans des Flyers de Philadelphie, Oskar Lindblom, a officiellement terminé ses traitements de chimiothérapie pour combattre une forme rare de cancer des os dont il avait reçu le diagnostic en décembre dernier.

C'est une très bonne nouvelle pour l'équipe d'Alain Vigneault, car Lindblom avait connu un excellent début de saison en récoltant 11 buts et sept mentions d'aide en trente parties avant qu'il quitte l'équipe pour débuter ses traitements.

« Je ne suis même pas capable de dire comment je me sens. On dirait que c'est ma fête, Noël ou toutes ces fêtes au même instant. C'est incroyable d'avoir terminé. Je suis impatient de retrouver une certaine forme de vie normale et me sentir à nouveau en vie », a commenté Lindblom après avoir sonné la cloche officialisant la fin de ses traitements à l'Hôpital de l'Université de Pennsylvanie à Philadelphie.

Le nominé des Flyers au trophée Bill Masterton est très heureux que cette étape soit derrière lui et a tenu à remercier tous ceux qui l'ont supporté lors de cette dure épreuve.

Aucune information sur son retour au jeu n'a encore été dévoilée. Il serait surprenant qu'il puisse revenir aider son équipe pour la reprise de la saison 2019-2020, mais les chances de le voir dans l'uniforme des Flyers pour la prochaine saison, 2020-2021, viennent de d'augmenter considérablement.

Crédit RDS.ca :
Oskar Lindblom a sonné la cloche qui indique la fin de ses traitements

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS