SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un populaire animateur lance de lourdes accusations au sujet de Geoff Molson

PUBLICATION
William Nadeau
9 novembre 2021  (9h46)
PARTAGER

Les commentateurs sportifs tout comme nous, les partisans, ils commencent vraiment à en avoir assez des insuccès répétés du Canadien cette saison.

Les chroniques sont de plus en plus virulentes.

Le populaire animateur Jean-Charles Lajoie vient d'en publier une assez puissante merci.

Un peu comme nous tous, il dénonce le fait que les joueurs et le coach Dominique Ducharme disent tous les bonnes choses comme :

«Nous faisons les bonnes choses. Il faut continuer ainsi et les résultats viendront...»

Une phrase qui revient souvent depuis quelques semaines, mais non, les résultats ne viennent pas donc c'est FAUX, selon JiC.

La réalité est qu'avec 3 victoires en 13 matchs, l'équipe connaît le pire début de saison de sa longue et riche histoire.

Est-ce un hasard ? Peut-être pas.

L'animateur ajoute :

«Les joueurs ne sont pas étrangers à ce que nous constatons tous de l'extérieur. Les courroies de communications semblent rompues dans l'organigramme de l'entreprise. Les jeux de pouvoir en coulisses seraient nombreux... Montre-moi le Canadien 2021-2022, je te présenterai une équipe sans âme.»

- JiC

Et c'est ensuite que ça devient vraiment intéressant :

«Ça va comme c'est mené. Ça part d'en haut. Seule une volonté de Geoff Molson de laisser l'équipe se gangrener peut expliquer le désastre actuel. Semer une discorde telle qu'elle convainc le public qu'il faille liquider le directeur général qui a construit l'équipe finaliste de la dernière finale de la Coupe Stanley.

Si mon explication est erronée, alors que l'actionnaire de contrôle, qui brille par son absence de la scène publique, sorte et en serve une plus logique et pondérée.»

- JiC

Il veut peut-être seulement ici tenter de piquer le propriétaire Geoff Molson pour le forcer à enfin sortir publiquement, mais c'est quand même gros comme théorie et comme accusation.

Croyez-vous aussi que Geoff Molson veut laisser l'équipe s'enfoncer pour ensuite se sentir mieux de laisser Marc Bergevin quitter ?

Pensez-vous que ça fait son affaire ?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS