SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un poste pour Shea Weber dans le nouvel organigramme hockey du CH?

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 décembre 2021  (11h56)
PARTAGER

À la fin du mois d'octobre, lors de la présence du CH à Seattle, Shea Weber a fait le voyage de sa Colombie-Britannique afin de revoir ses coéquipiers.

Ces retrouvailles ont permis, dans un élan de spontanéité de Jonathan Drouin, d'apprendre que le capitaine travaillait maintenant aux côtés de Marc Bergevin sur certains dossiers et qu'un retour n'était pas envisagé.

« Il est dans le scouting. Il est avec Marc. Il fait autre chose maintenant. Il a pris sa retraite, dans le fond. Tout le monde le sait maintenant. Il ne reviendra pas [avec] nous. » - Jonathan Drouin

Weber est revenu voir ses coéquipiers lundi soir au Centre Bell, au lendemain du congédiement de Marc Bergevin. Si quelques-uns se sont posés des questions sur cette coïncidence, il a été confirmé que le capitaine était venu voir les médecins du club

Avec le changement de garde au 2e étage, il sera intéressant de voir si Weber pourra occuper un poste au sein du club. Selon ce que Darren Dreger rapporte, il y aurait un souhait de garder à long terme Weber dans le giron de l'équipe.

« Dreger sur Insider Trading dit que le groupe de propriétaires aimerait avoir Shea Weber autour de l'équipe plus souvent et peut-être qu'il y aurait un moyen de le garder à long terme au sein de l'organisation. »

Une déclaration intéressante de Dreger.

Pour ce, il faudrait que le capitaine prenne définitivement sa retraite. Le CH pourrait toutefois s'en tirer si la ligue et l'AJLNH acceptaient que le clan imite le dossier de Chris Pronger. Ce dernier était devenu un dépisteur pour les Flyers vers 2013 alors qu'il n'a pris sa retraite qu'en 2017.

Un dossier à suivre

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS