SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un retour d'époque pour les Penguins lors de la pratique

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
11 février 2021  (12h00)
PARTAGER

Le fait que le capitaine des Penguins de Pittsburgh a longtemps joué avec un bâton de hockey en bois Sherwood a attiré les moqueries de ses coéquipiers.

C'était ce matin, lors de l'entraînement de mercredi.

Les joueurs de l'équipe ont décidé de se présenter à la pratique avec des bâtons en bois.

Questionné sur le prank de ses coéquipiers, Sidney Crosby a trouvé la situation hilarante. Comme quoi le capitaine des Penguins de Pittsburgh n'est pas soupe au lait.

« Nous avons juste parlé de cela. Ils ne m'ont pas ménagé par rapport au fait que j'ai longtemps joué avec un bâton de bois dans la LNH. Actuellement, plusieurs membres de l'équipe n'ont pas réalisé parce qu'ils n'utilisaient pas un bâton en bois », a expliqué le numéro 87 des Penguins.

Plusieurs coéquipiers ont emboîté le pas lors de la pratique mercredi. En temps normal, il est assez rare que les entraînements puissent servir à ce genre de situations plutôt loufoques, mais pourquoi pas cette fois-ci?

« Ça n'arrive pas trop souvent que vous avez du temps pour vous entraîner ou pour essayer quelque chose comme ça. Juste produire un changement pour un changement. Je ne pense pas qu'il y ait trop de gars qui décident d'opter de jouer avec un bâton de bois après cette expérience, mais au moins ils peuvent dire qu'ils l'ont essayé », a ricané Sidney Crosby.

Trève de plaisanteries, les Penguins de Pittsburgh devront reprendre les bonnes habitudes et leur sérieux, puisqu'ils croiseront le fer ce soir contre les Islanders de New York. À l'heure actuelle, la formation de la Pennsylvanie raterait sa qualification pour les séries éliminatoires si celles-ci commençaient demain matin.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS