SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un revirement de situation majeur, Eric Staal ne jouera pas

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
24 mai 2021  (12h07)
PARTAGER

Ducharme avait confirmé qu'il utiliserait certes 14 attaquants durant cette série en raison des blessures et du niveau de jeu affiché par certains de ses joueurs.

À peine quelques minutes après avoir annoncé que Tomas Tatar serait laissé de côté, il sera réintégré à l'alignement en vue du match de ce soir.

Hypothéqué par une blessure, le vétéran Eric Staal a avoué ne pas être en mesure d'être à 100 % de ses capacités et qu'il prendra une journée de repos lundi soir. C'est ce qu'a dévoilé le journaliste du Journal de Montréal, Jonathan Bernier.

Ce n'est pas nouveau, puisque le joueur de centre avait déjà avoué que son état n'était pas optimal. Il a pourtant pratiqué toute la matinée sur l'une des deux vagues de l'avantage numérique, mais il semblait bel et bien ennuyé par une blessure, puisqu'il a consulté à plusieurs occasions le thérapeute de l'équipe.

Sans aucun doute, l'attaquant devrait recevoir des traitements pour soigner cette blessure. Est-ce qu'une opération sera nécessaire durant la saison morte? Difficile de le dire, puisqu'on ignore la gravité de la blessure ainsi que la nature de celle-ci.

Ce sera donc l'occasion pour Tomas Tatar de connaître un match sans faille. Les trios seront donc remaniés. Paul Byron évoluera au centre du quatrième trio en compagnie de Lehkonen et Perry. De son côté, Tomas Tatar retrouvera le flanc gauche sur le premier trio avec Danault et Anderson.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS